Trouver une idée

Découvrez des centaines d'idées pour annoncer votre grossesse de façon originale à tout votre entourage.

Rechercher

Filter par mots clés

Filter par destinataires

Filter par types d'idées

Proposer une idée

Participez au site en proposant une idée originale pour annoncer une grossesse :

Proposer

Annoncer sa grossesse au futur papa

Annoncer sa grossesse  au futur papa
Vous venez tout juste d’apprendre que vous êtes enceinte ? Félicitation ! Que de joie et que bonheur en perspective ! Une fois remise de vos émotions, vous allez pouvoir l’annoncer à votre homme.

Mais avant de se demander comment annoncer sa grossesse au futur papa, on peut se poser la question du délai : quand lui dire que vous êtes enceinte ? La réponse est simple, le futur papa est le premier concerné par votre grossesse. C’est très important qu’il en soit informé rapidement et avant tout le monde.

Pour faire de ce moment un souvenir inoubliable dans votre vie de couple, vous trouverez tout au long de ces pages des idées pour savoir comment lui annoncer la nouvelle de façon originale et magnifique, pour lui faire la plus belle surprise de toute sa vie : parce que lui annoncer votre grossesse, c’est vraiment l’occasion idéale de préparer au futur papa un moment exceptionnel !

Que ce soit votre première grossesse ou non, les suggestions proposées sont adaptées et permettent d’annoncer sa grossesse au futur papa de façon originale en créant une occasion romantique, surprenante, ludique, créative : plus tard, vous vous souviendrez avec émotion de ce moment si important, que vous aurez su sacraliser.

Prenez le temps qu’il vous faut, inspirez-vous d’une ou plusieurs idées. Préparez-lui votre annonce de la manière la plus personnelle, la plus originale, la plus fantastique, la plus merveilleuse qui soit : le futur papa n’en sera que plus touché. Nous vous conseillons par ailleurs de prendre des photos de cet événement (préparatifs avant l’annonce, émotions après) : quand votre enfant sera grand, il pourra de cette façon partager ce souvenir avec vous au travers de ces photos.

Idées pour annoncer sa grossesse de façon originale au futur papa

Idées les mieux notées
  • Déposez votre test de grossesse dans une boîte type coffret de montre, et enrubannez le tout à la façon des bijoutiers. Offrez-lui en lui disant...
    Lire la suite
  • Confectionnez une carte avec une photo de votre couple en forme de cœur (et de vos enfants si vous en avez déjà) : à droite du cœur, ajoutez la photo...
    Lire la suite
Idée du jour
  • Lorsque vous rentrez à la maison, dites-lui : « Devine qui va être papa ! » « Je ne sais pas… Untel ? » Non....
    Lire la suite